Home / Actu / Cannes Lions – 1/4 : L’ouverture de la 66e édition de Cannes Lions

Cannes Lions – 1/4 : L’ouverture de la 66e édition de Cannes Lions

©Philip Schulte 

 

Le Cannes Lions Festival qui a lieu tous les ans en juin est l’événement à ne pas rater pour tous les créatifs de la planète, et ce, depuis sa création à la fin des années 1940.

Une fois le tapis rouge du festival de Cannes remballé, les créatifs, communicants et journalistes se pressent au Cannes Lions.

Au programme, cinq jours de discussions, de networking et de débats qui vont ouvrir la voie aux idées les plus innovantes dans le domaine de la communication.

Parmi toutes les problématiques abordées cette année, le mot-clé est : adaptation !

S’adapter à un environnement sans cesse en mouvement semble en effet être la principale préoccupation des CEO. Tout comme la recherche de talents et son impact sur la productivité de l’entreprise.

Si il y a un point sur lequel les invites sont d’accord c’est que les agences traditionnelles ont bien changées et la diversité dans l’entreprise est devenue un des critères les plus en vogue.

En effet, pour s’adapter au mieux au marche international, les recruteurs recherchent des profils plus créatifs, plus orientés vers les sciences humaines et plus flexibles.

Et…comme toujours à Cannes, le glamour n’est pas en reste avec le gala qui signe la fin du festival !

 

N.B © Spread Pictures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*