Home / Actu / Niuzy Fashion – Dernier jour pour la fashion week de Paris ! 

Niuzy Fashion – Dernier jour pour la fashion week de Paris ! 

 
 N.B © Spread Pictures

Les stars se sont pressés pour un des derniers defilé.

Hier, c’était au tour de la styliste anglaise Stella McCartney de présenter sa nouvelle collection. 

La chanteuse Britannique Eliot Paulina Sumner était présente ainsi que son homologue américaine Sofia Carson. 

La chanteuse et comédienne américaine Janelle Monáe qui récemment a révélé être pansexuelle lors d’un entretien au magazine Rolling Stone était également très attendue par un nombre impressionnant de fans et de photographes.La modeuse Alexa Chung était bien sûr au rendez-vous, enveloppée dans une jolie robe mousseline d’inspiration “renaissance” 

La bombe bresilienne et compagne de Vincent Cassel, Tina Kunakey a misée sur l‘originalité avec une jupe et un pull couleur chair et des bottines jaune fluo. Enceinte de son premier enfant, la jeune mannequin a laissé voir son “baby bump“. 

La mode est loin d’être un repère pour les actrices et mannequins. En effet, nous avons aussi pu croiser le champion de F1 Lewis Hamilton à la sortie du défilé ! 

La fille de Sir Paul McCartney est aussi une styliste engagée pour l’environnement. 

Elle se bat aux côtés d’Oprah Winfrey et de Drew Barrymore pour sauvegarder l’écosystème ” Leuser ” de la forêt de Sumatra en Indonésie qui abrite des espèces en danger comme les rhinoceroces, des tigres, éléphants et le très rare  orangutan de Sumatra. 

Elle encourage les stars à investir dans l’organisation Canopy qui œuvre pour la protection de la planète et porte l’attention des fashionistas sur l’impact de la mode sur notre l’environnement.

Entre écologique et fashionista, il n’y a qu’un pas ! 

 N.B © Spread Pictures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*