Home / Actu / Niuzy Cannes – Le Cinéma Contre le SIDA le 25eme Gala de charité de l’amfAR

Niuzy Cannes – Le Cinéma Contre le SIDA le 25eme Gala de charité de l’amfAR

 

Vingt-cinq femmes pour célébrer le vingt-cinquième anniversaire de l’amfAR.

La soirée du gala de charité de l’amfAR est devenue un événement incontournable du Festival de Cannes.

Les personnalités du monde entier et les top-modèles les plus en vue n’auraient manqué ce rendez-vous pour rien au monde.

Hier soir,  l’Hôtel du Cap Eden Rock était “The place to be” pour les stars.

Fondé en 1985 par Elizabeth Taylor, l’amfAR soutient des projets de recherches médicaux pour la prévention et la guérison du sida.

Les dons récoltés dans la soirée vont s’ajouter au 360 millions de dollars de donations qui ont été versés depuis plus de trente ans.

Coté stars, la top modèle de 44 ans, Heidi Klum a profité de l’occasion pour nous présenter son nouveau boyfriend Tom Kaulitz, 28 ans qui n’est autre que le musicien du groupe Tokyo Hotel.

La belle aurait-elle enfin trouvé son prince charmant ? On l’espère. Amoureux comme au premier jour, le couple rayonnant a pris la pose devant l’objectif des photographes.

Paris Hilton, accompagnée de son mari Chris Zylka, a fait une entrée remarquée dans une superbe robe transparente signée du talentueux designer français Christophe Guillarmé. Heureux de participer a cet événement le couple a échangé un baiser sous une pluie de flash.

L’actrice et membre du jury Kirsten Stewart a pu s’échapper du Palais des Festivals, juste après la montée des marches, pour rejoindre le célèbre Gala qui se déroulait au Cap d’Antibes. Elle a posé dans une longue robe rayée noire et blanche de la maison Chanel, avant de rejoindre les convives pour le diner.

Étaient aussi présentes, les sublimes top modèles de Victoria Secret Sara Sampaio, Winnie Harlow, Alessandra Ambrosio, Izabel Goulart, Elsa Hosk ou encore Adriana Lima.

 

La chanteuse Nicole Scherzinger était de la partie, ou se trouvait… son ex, le pilote de formule 1 Lewis Hamilton.

On pouvait également y croiser Julian, fils du chanteur John Lennon, l’acteur Adrien Brody ainsi que Chris Tucker

A noter aussi la présence de l’acteur Pierre Brosnan et de sa femme.

Depuis sa création, les Galas de charité de l’amfAR. à Cannes ont permis, grâce aux célèbres convives de recueillir plus de 210 millions de dollars.

Des stars, de la mode et une bonne action. De quoi finir le festival de Cannes sur une note très glamour.

 

N.B   © Spread Pictures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*