Home / Actu / Niuzy Mag – Solo A Star Wars Story : une montée des marches intergalactique !

Niuzy Mag – Solo A Star Wars Story : une montée des marches intergalactique !

L’empire Star Wars a envahi les marches du red carpet ce soir pour la présentation du film “Solo, A Star Wars Story“.

Une montée des marche Hollywoodienne tout en glamour avec la présence de nombreux top modèles venu spécialement fouler le tapis rouge pour cet événement incontournable.

May 15th, 2018 – Cannes © Spread Pictures

C’est la première fois que les Studios Disney autorisent une projection avant la sortie nationale du film qui sortira sur les écrans français le 23 mai.

Pour cet événement à caractère exceptionnel, des moyens sécuritaires phénoménaux ont été déployés avec un renfort de quarante agents dans la salle du Grand Théâtre Lumière qui vont être attentif à ce que personne ne filme dans la salle afin d’éviter toutes fuites relatives à la diffusion non autorisé d’images avant la sortie du film.

 

Cette montée des marches rafraîchie le festival de Cannes. Moins glamour que les années précédentes et inhabituellement calme, cette 71e édition avait démarré doucement par apport aux années précédentes.
En 2016, pour la promotion du film The Expendables, les acteurs les plus emblématiques d’Hollywood avaient défilé en chars sur la célèbre croisette.

À la vue du contexte sécuritaire actuel, à quoi se rajoute le scandale Weinstein, le festival paraît plus calme que les années précédentes.

Le tapis rouge a retrouvé son éclat et ses couleurs ce soir grâce à un casting hollywoodien.
De l’action aussi pour Chewbacca et Solo qui ont été poursuivis par les Stormtrooper sur les marches, pour le plus grand bonheur des fans et photographes.

 

N.B © Spread Pictures

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*