Home / Actu / Niuzy Mag – Le Grand bain : Benoit Poelvoorde mime Harvey Weinstein à Cannes

Niuzy Mag – Le Grand bain : Benoit Poelvoorde mime Harvey Weinstein à Cannes

 

Gilles Lellouche présente aujourd’hui au Festival de Cannes sa première réalisation en solo, Le Grand bain, une comédie sur la natation synchronisée pour laquelle il a fait plonger Benoît Poelvoorde, Guillaume Canet, Mathieu Amalric, Philippe Katherine, Jean-Hugues Anglade et lui-même. Du côté du casting féminin, il a pu compter sur Marina Foïs, Virginie Efira, Leïla Bekhti et Mélanie Doutey.

Ce “Full Monty aquatique à la française” sera projeté ce soir, hors compétition, dans le cadre du 71e festival de Cannes.

© Spread Pictures

 

Benoît Poelvoorde, toujours prêt à mettre un brin d’humour dans ses apparitions au Festival, a visiblement été inspiré par l’affaire de Harvey Weinstein en embarrassant en plein Photocall la comédienne Leila Bekhti.

L’acteur belge, met-il les pieds dans les plats en ayant fait une petite blague de mauvais goût en pleine séance photo à Cannes ?

 

En promotion pour le film  Le grand bain”réalisé par Gilles Lellouche, Benoît Poelvoorde, grace à cette extraordinaire faculté à se mettre en scene, à mimé une main aux fesses à l’actrice Leila Bekhti devant le regard médusé des journalistes.

 

Si aucun scandale n’a éclaté pour cet écart à l’humour douteux, l’acteur belge connu pour son humour va devoir se mettre au pas cette année, car les femmes prennent le pouvoir à Cannes.

 

Outre un jury majoritairement féminin, une montée des marches avec 82 femmes influentes de l’industrie cinématographique a été organisée samedi 12 mai.

Pas sur que l’on puisse rire de tout avec n’importe qui, mais on ne peut sûrement plus faire des blagues sexistes n’importe quand.

 

 

 

 

 

N.B   © Spread Pictures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*